Logo

Guignolée

Publié le 16 novembre 2015 dans Non classé

Accueil » Guignolée

Nous avons besoin de bénévoles le dimanche 29 novembre 2015. Des équipes de «guignoleux» passeront de porte en porte pour ramasser des dons en argent et des denrées non-périssables qui serviront à préparer des paniers de noël et à offrir du dépannage alimentaire pour des familles dans le besoin et ce tout au long de l’année.

Guignolée

Quartiers responsables de la guignolée


Nous avons besoin de bénévoles pour parcourir les rues. Pour vous inscrire, contactez l’un ou l’autre des organismes responsable de la guignolée:

  • Quartier Saint-Pie X et Sacré-Cœur-de-Jésus: L’ENTRAIDE CHEZ NOUS   155 Brodeur Tél. : 450 468-1726
  • Quartier Saint-Vincent-de-Paul 2017, rue Daniel: L’ÉQUIPE SERVICE SAINT-VINCENT-DE-PAUL Tél. : 450 646-8808
  • Quartier cocathédrale Saint-Antoine-de-Padoue, 132 Ch. de Chambly: Les responsables sont M.Benoît Laganière  et Mme Ingrid Le Fort Tél. : 514 949-1549  # 229 pour LA CROISÉE DE LONGUEUIL  
  • Quartiers Notre-Dame-de-Grâces, Saint-Pierre-Apôtre et Saint-Charles-Borromée: LE REPAS DU PASSANT 700 boul. Ste-Foy Tél. : 450 679-5114,  poste 228  À compter de 10 h 00 Nouvelle formule pour la Guignolée des secteurs : nous  offrons 2 hot dog, café contre des  denrées non périssables à l’intérieur du local du Repas du Passant.

Chèques


« Libellé à l’ordre de l’un ou l’autre organisme de la guignolée, selon votre quartier d’appartenance. Les reçus pour fin d’impôt sont émis par l’organisme auquel vous faites le chèque.

Vous désirez un reçu de la paroisse?


Libellez votre chèque au nom de la paroisse Saint-Antoine-de-Padoue en insérant en mortaise « Guignolée 2015 » de même que votre quartier d’appartenance.

NOTE : Dans les trois églises de la paroisse Saint-Antoine-de-Padoue, aux messes dominicales, vous pouvez apporter vos denrées non-périssables et des dons en argent et ce pour quelques semaines. Tous les dons reçus seront remis aux organismes mentionnés ci-dessus. Jamais dans le passé, la qualité de votre générosité n’a fait défaut ! Merci à toutes et à tous.